Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : chezlabretonne
  • : partager mes passions qui sont nombreuses : broderie- couture- tricot-recette
  • Contact

Texte Libre

[flash=240,236,http://kantemiirina.narod2.ru/Kalendar_s_chasami/korzinka.swf]

visiteurs

Archives

Phases de lune

MERCI DE VOTRE VISITE

A BIENTÔT

Catégories

27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 19:25

          

Bonjour,

 

Aujourd’hui, nous avons eu un temps affreux. Je pourrai dire un autre mot mais ….. 

Jeudi nous étions chez notre petit dernier .Le Papa du petit Ethan, notre petit fils a fêté  sa  première bougie, déjà !et oui !! Jeudi nous avons eu chaud .Vendredi un froid de canard 15 degrés de différence .Le temps est fou! Comme tout le reste d'ailleurs! 

 

                           Comme promis je vous donne la lettre B de cet abécédaire.


                           Comme promis je vous donne la lettre B de cet abécédaire.

 

                                                             

                                                                   Sans-titre-11.jpg

 


            

           http://img-fotki.yandex.ru/get/6004/morozova-post.98/0_690da_addb3ce4_L


Partager cet article
Repost0

commentaires